Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques

13, Rue Laënnec 44 480 DONGES

tel. 02 40 91 01 31

mediatheque@ville-donges.fr

Le site de la Médiathèque vous permet de consulter le catalogue, de connaître la disponiblité d'un document, de prolonger votre prêt en cours, de réserver un document, de visualiser les prêts en cours de votre famille.

Pour toute information concernant les fonctions de ce site, le personnel de la Médiathèque est à votre écoute.

Mardi 9h30 - 12h15
 Mercredi   9h30 - 12h15 14h30 - 18h
 Jeudi 9h30 - 12h15
 Vendredi 9h30 - 12h15 14h30 - 18h
 Samedi 9h30 - 12h15

Conditions de prêt

Il est indispensable de s'inscrire pour bénéficier du prêt de document à domicile. Sur présentation d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile, une carte de lecteur vous sera délivrée. Elle est valable un an de date à date.

Tarifs :    Adultes

11 euros : Habitants de Donges et  communes de la Carène.

16 euros : Habitants extérieurs.

Gratuit :   Demandeurs d'emploi, étudiants, Rmistes.

Jeunes moins de 18 ans

Gratuit :    Habitants de Donges, Carène et extérieur.

la consultation sur place (livres, revues, journaux, accès internet) est possible pour toute personne,  gratuite et sans demande d'inscription.

Emprunter

DUREE ADULTES JEUNES (jusqu'à 18 ans)
   3 semaines
• 4 livres
• 2 magazines
2 CD Audio
2 DVD fictions
  (jeunesse ou adulte)
  2 DVD documentaires           (jeunesse ou adulte)
4 livres
2 magazines
2 CD Audio

Tous les documents  peuvent être prolongés s'ils ne sont pas réservés par un adhérent.

La durée maximale du prêt est de 3 semaines. Il est possible d'échanger ses documents avant la date limite de retour